bonjour,
J'ai entendu que certains surimis meme avec surveillance posent problème car cette surveillance ne commence qu'à l'entrée en usine. Or, ce qui arrive à l'usine, c'est déjà de la chair de poisson, et, aucun tri ni identification n'a été fait au préalable : il se peut donc qu'il y ait de la chair de poissons interdits.
Pourriez-vous confirmer ceci?
Merci
Absolument ! Et cela sans parler des autres problèmes que peuvent créer le non-arrêt des machines dans les usines de transformation. Il faut en effet respecter un délai de carence de vingt-quatre heures entre la fabrication non cachère et celle cachère. C’est pourquoi le surimi (« pâte de chair de poisson aromatisée et vendue en général sous forme de petits bâtonnets ») nécessite une surveillance très attentive.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum