Voici la ligne mentionnée dans la liste de Paris.
Où sont mentionnés les Shokobons ???
Si c'est dans le mot chocolat, j'aimerais bien que quelqu'un demande confirmation au Beth-Din.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont indiqué les références des Shokobons dans la liste de Paris.
Mais n'avons-nous pas exactement le même problème qu'avec la liste de Londres ? Ces produits sont autorisés à Paris. Qu'en est-il à Londres ? Ou au Duty Free de Tel Aviv ou à Bangkok ??? Les Kinders sont-ils tous fabriqués au même endroit, ou certains en Italie et d'autres en Allemagne ?
"Homer lemahshava":
Dans un premier temps, je demanderai qu'on m'envoie sur le forum les code-barres de ces produits vendus en France.
Et cela montre à nouveau l'importance de la création d'un site de kashrout mondial avec code-barres incorporé, et avec la possibilité par application smartphone de pouvoir scanner les produits et de recevoir une information de kashrout.
Un tel projet demanderait une aide de quelques personnes en France, UK, USA etc, pour scanner les différents produits et les envoyer au site, et une aide financière non négligeable mais pas énorme. Personnellement je suis prêt à prendre en charge un tel projet.
Il y a sur iPhone l'application rabbiskahn qui fait ça pas très au point dans la recherche des nouveaux produits qu'ils ont pas en base de donnée mais c'est pas mal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum