doit-on faire la tevila d'un thermometre de cuisson, c'est-a-dire un thermometre special dont le bout est plonge dans la viande au four, ou dasn la casserole qui se trouve sur le feu, pour savoir si l'aliment a atteint une temperature x.
Les rabbanims auxquels je me suis adresses sont hesitants, ne savent pas trop, me disent que ''c'est une tres bonne question'' ou ''cela demande reflexion''... C'est pourquoi je vous remercierai de m'indiquer la source, en meme temps que la reponse, ou la Rav qui vous a repondu. Merci !
Ce n'est pas la peine. Je vais peut-être vous décevoir en vous disant que ma source c'est ma propre réflexion et ce que je pense être la pure logique.
C'est un ustensile qui n'est pas lui même utilisé pour préparer la nourriture à proprement parler mais qui donne une simple indiquation sur la température de la nourriture!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum