Chalom!
Il n'y a aucun problème et en particulier si ceci est avant Roch H'odech Av.
En effet, l'usage est d'interdire de prononcer la bénédiction de Chéhéhiyanou durant cette période. La raison en est qu'étant donné que ces jours-ci sont des jours de châtiment, il ne convient pas de formuler les termes
"qui nous a fait arriver à ce temps là".
Le fait de porter des nouveaux vêtements n'est pas en soi un problème. Dès lors qu'il s'agit de vêtements dont le port la première fois ne nécessite pas cette bénédiction, il n'y a pas de problème.
Toutefois, il convient de préciser qu'à partir de Roch H'odèch, il convient de diminuer les joies de toutes sortes, y compris celle de la réjouissance du port d'un nouveau vêtement et de son achat.
Cependant ceci ne concerne à nouveau que des beaux vêtements, qui sont en mesure de réjouir celui ou celle qui vient de se les procurer, mais l'achat de simples vêtements tels que chaussette, sous vêtements, pantalons tous simples etc. ne pose pas de problème.
Il en va de même que si une personne n'a plus de vêtement parce ceux qu'elle avait se sont déchirés etc. il est possible d'acheter de nouveaux vêtements.
Je me suis un peu étendu parce que c'est déjà la dixième fois qu'on me pose cette question cette année et je voulais essayer d'y répondre de façon plus ou moins circonstanciée.
Pour plus de détails je vous invite tout de même à lire ce lien
http://www.techouvot.com/resume_succint_des_lois_des_3_semaines_de_deuil-vp39029.html#39029
Kol touv.