Je devrai me rendre au mikvé sDv en fin de semaine prochaine, or 3 jours plus tot j'ai pris rendez vous chez le dermatologue afin de traiter une verrue plantaire persistante et douloureuse qui me gêne de plus en plus pour marcher. Le traitement consiste à "bruler" la peau a cet endroit, il s'ensuit generalement une cloque.
Je sais que tant qu'une lésion est "fondue" dans la peau et qu'aucune croute n'est détachable, cette lésion n'est pas considerée comme 'hatsitsa, néanmoins etant donné que j'ai le choix: est-il preferable de faire traiter cette lesion qq jours plus tot quitte à me rendre au mikvé avec une brulure voire une cloque au pied, ou vaut-il mieux reporter mon rendez vous à après mon mikvé, sachant en outre que la verrue en elle-même peut etre contagieuse pour les femmes qui entreraient au mikvé derrière moi et marcheraient sur mes pas?
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum