Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Farine

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
guetta
Bonjour
Je suis désolée si cela parait insistant mais les mots concernant la farine le sont aussi dans la communauté...
Je vous avais demande ce qu'il en est de la farine où nous pouvons lire maintenant au niveau de la composition qu il peut se trouver certaines substances mais aussi du lait!et pour ajouter a cela le bruit courre que l on ne doit plus utiliser la farine de chez Lidl
J aurais aime savoir ce qu il en était
Merci
Techouvot Info Cacherout
Une farine de blé simple et non additivée ne pose pas de problème de Cacherout, hormis le tamisage à effectuer.

Les farines additivées ne sont pas admises puisqu'elles peuvent contenir des ingrédients tels que lait, émulsifiant, lactose, lactosérum, etc.
guetta
Merci de votre réponse mais pour ce dont je vous parle il s'agit de farine "simple" type 45 ou 55 et il y a malgré tout, les autres choses qui sont résumées a des traces (fruits à coques,lait,etc)...je ne parle en aucun cas de farine avec additifs. Votre réponse reste-t-elle valable ?
Techouvot Info Cacherout
Dans le cas de la farine de blénon additivée,la mention "traces de lait, fruits à coque etc..." ne porte pas à conséquence.
guetta
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent