Bonjour rav
JEnvisageais de venir comme l'année dernière pour la veillée mais étant donné que je viens de loin ( du 19e ) jaurais voulu connaître le sujet les horaires etc
Désolé de répondre trop tard, je n'avais pas de connexion internet pendant deux semaines...
Comme chaque année, j'ai donné un shiour durant toute la nuit de Shavouot au Centre Alef.
J'ai parlé de plusieurs sujets cette veillée, celui qui a été le plus long était celui-ci:
A-t-on le droit, le devoir ou l'interdiction d'étudier la théologie / Pilosophia Elokit, doit-on ou non chercher des preuves à l'existence de D.ieu (et existent-elles...) etc.
Purée dommage que vous l'ayez pas annoncé... j'ai même été jusqu'à appeler votre frer3 pour connaître les modalités de la veillée mais il m'a dit que cela se trouverait sur le site:) !
L'année prochaine sdv.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum