Je n'ai pas compris votre question. qui va se melanger et avec quoi ?
votre question concerne un probleme de bishul- cuisson le shabbat ou un probleme lait / viande
kol tuv
Dernière édition par Rav Semelman le Mar 15 Novembre 2011, 14:16; édité 1 fois
Excusez moi je le suis mal exprimer. Ça serait éventuellement un problème de bichoul à savoir si je me sers du bouillon par exemole qui se trouv sur la plata donc en me servant je vais obligatoirement mélanger le rest du bouillon avec la louche d'où je le sers ce qui va attiser plus et donc peut être cuire plus!!!??merci
Si c'est vous et que vous voulez la réutiliser le lendemain, pensez (avant de l'enlever du feu) que vous comptez la réutiliser et gardez une main sur la casserole.
Il serait préférable qu'elle soit en équilibre instable sur la table ou sur le plan de travail. Ce genre d'exercice est plus simple à deux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum