Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Dentifrices liquides cashers

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
reelkaim
Messages: 26
Kvod Arav,

En dehors des dentifrices liquides avec Hekhchers qui sont vendus dans les commerces juifs avec le becs qui sont infects et qui coûtent une fortune, existe-t-il des dentifrices liquides cashers (pour l'année je parle) en dehors des bains de bouche ?

Merci d'avance.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6557
Citation:
En dehors des dentifrices liquides avec Hekhchers qui sont vendus dans les commerces juifs avec le becs qui sont infects et qui coûtent une fortune, existe-t-il des dentifrices liquides cashers (pour l'année je parle) en dehors des bains de bouche ?


Je ne sais pas.
Peut-être qu'un internaute aura des informations à partager?...

Sans cela, sachez qu'utiliser une brosse à dents avec du liquide de bain de bouche fait grosso modo le même effet.
Lorsque vous vous brossez les dents, en semaine, quel que soit l'onguent gingival que vous utilisez, il n'est qu'un acteur très minoritaire et ne porte pas tellement à conséquence; dans le brossage de dents, 90% se fait par la brosse à dents, le dentifrice c'est plutôt pour l'haleine et la fraîcheur, mais l'essentiel est de retirer tout résidu alimentaire qui se loge discrètement dans et entre les dents.

Autre conseil économique pour lutter contre les prix exorbitants du dentifrice shabbatique: si vous le mettez dans un petit récipient à spray, vous éviterez de gaspiller 70% de votre dentifrice en tentant d'en mettre sur votre brosse alors que tout s'écoule dans le lavabo.

Si vous voulez augmenter l'économie, vous pouvez aussi le diluer à 50% avec de l'eau, ça fait le même effet.

Voilà, en suivant ces pratiques, votre flacon de dentifrice durera bien plus longtemps, c'est comme si vous en divisiez le prix par 6 ou 7.

On fait comme on peut lorsqu'on est pris en otage par les prix exagérés du Kasher...
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum