Depuis quelques temps je regarde différents cours sur internet, je voulais savoir ce que vous pensiez des cours du Rav Amnon Ytshak. On m à dit que les avis étaient divergents, si oui, pourquoi?
Je vous remercie,
Dawoud
Ceci étant certaines personnes sont d'avis aue la méthode employée pour rapprocher les juifs à la Thora n'est pas forcémént la bonne soit parce que pas durable, l'enflamement qu'il communique n'étant qu'ephémère soit parce que sa facon de présenter le monde non religieux est trop sévère et catégorique! Alors qu'il eu peut être mieux vallu présenter au contraire au peuple la beauté et la vérité contenue dans la Thora!
Ceci étant ilme semble que si ses Divré Thora vous renforcent et vous donne envie de vous élever quéil n'y a aucun problème du tout à les écouter! Si vous sentez que ses propos vous agassent; n'écoutez pas!
Ceci étant, il y a plein de Chiourim passionnants sut le site Chiourim.com et sur pleins d'autres sites!
Toda raba, de toute façon je diversifie les chiourim et B"H ça m aide beaucoup. Tous les cours sont intéressant, merci de votre réponse Rav , chabbat chalom !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum