Bonjour
Ok Men, Hya Men.
Je vais la jouer synthétiseur.
Je reprends notre film du début et je repasse la bobine façon court métrage.
Je vais t'expliquer ça :
_je suis assez impressionné car souvent, j'ai l'impression de parler avec un Juif!
J'ai déjà dit, mais façon roue de vélo tordue, voilée, je vais redresser un petit rayon.
T'as déjà bondi sur ta chaise, là si tu lâches pas, tu va être scotché.
"Après tout il est tout aussi sympa de préparer un repas pour un Roi que d'attendre qu'il nous passe les plats. On prépare la table et sa présence sera un régal un honneur."
J'aime bien! :)
Tu aimes bien? Tu es sur ? Tu va être servi.
Je te passe le plat, après, tu fais ce que tu veux. Si tu sens que c'est de la gardiane de féria genre taureau congelé, vin mauvais, riz douteux, tu jettes. Pas de soucis, j'suis pas du genre qui s'vexe, j'avance en tombant.
Prévenance, je cause façon concaténation, pas la peine d'aller chercher tout derrière, tu en aurais pour des plombes. Tu prends ce qui vient.
A Nîmes y a la maison carrée, extérieur tout blanc tout propre. Dedans c'est pas encore net, mais ça viendra. Derrière t'as la rue de l'étoile et au bout l'arène. Mon truc c'est essayer de faire entrer l'arène dans la maison. Devant t'as la rue Auguste, et au bout la place de la révolution, ici on dit la révo.
A gauche la rue Pasteur, c'est contre les virus et à droite la rue Balore, pour la lumière. Regarde un plan sur gogol, je ne mens pas.
Quand je sors, je sors pas. Je projette le ciel sur la terre top délire, je suis dans ma baignoire même dehors, je marche dans ma tête comme Esav. J'ai pas de corps, que du texte et tout petit en plus.
Cherche pas à voir là bas pour le moment, y aurait danger pour toi, c'est du sans fin, la concaténation démonte.
J'adore les plans des villes, j'en achète toujours quand je sors, même j'ai celui de Jérusalem en double.
Mon truc pour le moment c'est que j'ai pas envi de bouffer des croissants au petit déjeuner, pas au levant, le croissant je veux bien mais le soir et un peu fatigué, sucré et blanchi façon corne de gazelle.
T'ouvres le journal, t'écoutes les infos ? C'est la guerre des gogos et des démagos. Y a un problème d'image. Y a un soucis de légitimité. Question légitimité, Rachi y t'as prévenu dès le début, faut plier le réchit, faut assouplir les cervicales. Comme tu dis, y a un soucis à se faire au niveau du cou et par derrière, c'est raide. Les images, Jacob y sait pas faire, c'est pas son truc, quand il essaye c'est trop tard, çà fait flop, l'ambiance est ailleurs. Tant mieux d'ailleurs, Itamar c'était pas beau à voir, je comprends la tentative, la panique, mais vaut mieux éviter, le moins de sang possible pour les yeux, c'est une règle dès nubère one.
C'est pas clean le sang.
Tu parles de convertir, ok j'te suis, je vais te servir le Jésus genre sauveur et on va voir qui va se convertir et à quoi. Moi je dis c'est toi, converti au karcher sans te défriser un poil, j'te converti et tu deviens encore plus comme t'es sans bouger. Quadrature du cercle.
La tête d'Esav, à la porte du Gan Eden, allons voir.
C'est quoi la tête d'Esav, c'est qui ? Depuis 2000 c'est le Jésus. Question image c'est du pro. Allez on roule la poule.
Le Jésus il est juif, c'est tranché depuis que Marcion a été remisé au placard. La Tête est coupée.
Cette tête c'est une tête de juif, c'est bio, après si tu penses qu'il dit des bêtise c'est second, tu t'accroches pas au second, c'est pas bon, c'est pas le problème ici. Tu sautes au troisième et tu reviens au premier au passage du retour, tu règles le second d'en haut. C'est stratégique. Tu prends la tête et tu fais faire téchouva. Tu regardes que le feuj. Un feuj qui dit des bêtises ça reste un feuj ; faut s'accrocher à çà, c'est écrit. Si t'oublies ça, déjà que vous êtes pas nombreux vous risquez de maigrir en un clin d'oeil, peau de chagrin, là çà serait vache. C'est ton truc la mémoire non ?
Tu me parles d'amour, Jacob qu'embrasse Esav. Hya Man.
Tu files vers la ville de l'amor et tu cadres. Une belle image d'amour, façon amour maternel, corde sensible, le truc qui fait pitié.
Tu copies l'image, tu colles du texte. Texte string pour la vierge, concaténation minimum.
Tu la joues interrogatif, ça mets le doute.
Le texte c'est : Juifs ou Musulmans ?
Et là c'est net, tu balances l'image, massif en soixante dix langues au moins, tu tisses la toile, tu serres la trame. Tu grattes la "dé légiti mise à sion" là où çà peut faire mâle.
T'as vue la tête de la fille aînée, la françoise, t'as entendu, elle est mure pour accueillir, pas la peine d'attendre le cohen.
Et dans la ville de l'amour, t'as vu la tête, elle vient de se faire serrer toute nue avec un yetser à ra, elle a plein de tikoun à faire, elle peut marcher pour une diversion, surtout que ça pousse à la porte sud.
Tu veux que je fasse le tour des bleds ? Pas le temps, vas voir si tu veux, globalement c'est de plus en plus droit, au niveau du pipole y a exaspération faut le tirer du bon côté, sinon çà va chauffer pour tes oreilles. Avec le pipole, tu fais dans l'image, pas besoin d'une encyclopédie pour commencer. Il te faut des projos style Nuremberg, de la grosse caisse. Tu frappes ça raisonne après coup.
Le croissant il a compris, il a même fait du feuj/nazi, c'est costaud ça, faut au moins avoir lu mein kampf pour sortir un truc pareil.
Pour répliquer Man, faut du concentré, tu concentres à Jérusalem, sinon t'es foutu. Au début tu fais pas dans la dentelle, tu frappes.
A l'Est, ils vont sentir le tremblement, y vont être tout jaune, ils vont commencer à chauffer le noyau.
La concaténation c'est mon hochet, mon dada, j'suis tombé dedans quand j'étais petit et j'ai pas grandi, immersion permanente.
Tu veux une autre image, une autre îcone, une autre sourate ?
Tu prends une carte bien lisible, tu colles des croissants partout ou c'est croissant rouge. Là où c'est un peu étoile du matin tu mets une étoile, facile c'est pas gros.
Pour le reste tu mets des croissants en pointillé et des points d'interrogations. Tu surfes sur le doute, tu navigues sur l'angoisse, t'as pas besoin de texte, de l'image brute de décoffrage.
Là tu commences à voir Esav qu'embrasse Jacob, y a le baiser qui tue, t'avais la tête mais tu montrais pas le corps.
T'envoies la sauce, tu mouftes pas.
Tu la joue petit comme l'agneau qui se planque sous les jupes de sa mère, t'as le costume des grands mais pas la voix, alors silence, tu laisses les deux grands poursuivre la discussion.
T'es pas obligé de signer la photo, c'est la nuit.
Le croissant il flipe quand y vois des images mais il ne sait pas vraiment pourquoi, il a un pressentiment caricatural, tu mets le chiffon rouge, il fonce, nerveux comme la vachette.
C'est tout comme t'as dit, faut apprendre à se taire quand on parle.
En tauromachie un mec bien droit, dans l'élégance, on dit qu'il a du temple.
Si tu veux d'autres images pour la guerre gogol et démago, j'en ai d'autres.
Si ça te conviens pas , si tu trouves c'est neu neu, j'ai déjà dis tu jettes.
Si tu veux essayer, si ça marche, t'as une dette.
Je fixe le prix : c'est dix taureaux, tous black et calibrés, cinq genre mossad et cinq genre céleste, et le tout plutôt mossad et céleste. J'ai besoin d'une garde robe rapprochée pour me tailler un costume.
J'ai pas peur, c'est juste pour mettre l'ambiance pour planter, le décor, pour la suite façon carnaval.
Me la joue pas pharaon, tu payes cash sinon je frappe, t'as pas idée de ce que c'est la concaténation démente.
Voilà mon ami j'ai fait bref, çà mériterait plus mais là c'est short au niveau timing, t'as le shabbat qui va se pointer.
Si t'as suivi le film, t'es converti : Jésus c'est ton sauveur et tu restes qui tu es.
C'est toute l'ironie de l'histoire et encore t'as pas vu la suite même celle que t'as écrite.
Tu relis ce qu'on a dit avant, tu reviens ici, t'accroches les wagons.
C'est l'étincelle dans la nuit.
Hya Man, j'm'amuse bien avec toi , t'es sympa.
Shabbat Shalom, à vous, à toi et à tes proches.
Ps :
ici minimum pour Marcion,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcion
pour le temple et l'habit de lumière l'image c'est là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_%28corrida%29