Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Union juive musulman

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Myriam66
Messages: 2
Bonjour,

Il y a 3 ans j'ai rencontré un garçon, un riff musulman, il était trés gentil, au debut je ne voulait pas me mettre avec lui car je sentais que sa changerait toute ma vie, mais j'ai finis par céder. C'était parfait juqu'au jour ou son pére à rejetter cette unio, (c'était le jour de Yom quippour), depuis on s'était remis officiéllement une fois ensemble mais sans succés auprés de sa famille. On a essayer de plus se parler a mainte reprise mais l'un ou l'autre finissait toujours par craquer. Je ne sais pas comment l'oublier, ni comment passer à autre chose, je suis dévasté et sa à un impact sur toutes les choses de ma vie. J'aimerai partir en Israel en septembre prochain avec un cousin mais j'ai peur que m'on pére s'y oppose. Que dois je faire ?
Rav Azriel Cohen-Arazi
Messages: 2146
Chalom!

Faites tout ce que vous pouvez pour arrêter cette relation malsaine et interdite par notre Thora sacrée!

Indépendamment de vos parents, la bonne chose à faire est à arrêter cette relation tout de suite!

Je ne sais pas si la solution pour vous est de venir en Israël, tout dépend de ce que vous souhaitez faire en Israël! Peut être si vous êtes à distance de lui et que vous venez vous renforcer dans un séminaire pour jeunes filles, ceci pourra vous aider à retrouver la bonne voie!

Dans quelques temps, avec du recul, je puis vous assurer que vous me remercierez de ce précieux conseil que je viens de vous donner, d'abandonner à tous prix cette relation, alors que vous aurez le mérite de fonder un foyer plein de Thora et de Yrat chamaim, et que vous vivrez dans l'harmonie de la Thora et non dans le tohu-bohu dans lequel vous risquez de vous rentrer en continuant cette relation qui semble être bonne mais qui est en fait infernale! N'oubliez surtout pas que l'amour rend aveugle!

Vos parents l'ont bien compris et moi aussi!

Béhatslaha!
Myriam66
Messages: 2
Shalom,

Oui l'idée du séminaire est très bien merci beaucoup.

Je vais tout faire pour me sortir de cette relation et je sais que prendre de la distance est vitale je veux pas gacher ma vie pour sa.

Merci beaucoup,

Cordial shalom
ronydenyro
Messages: 101
[ Ce message est en attente d'acceptation ]
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum