Quelles sont les conditions pour que deux pâtes s'associent après la cuisson, de sorte que le prélèvement de la Hala s'impose ?
Par ex: une recette de gâteaux secs avec une autre recette de gâteaux secs s'associent-elles ?
Ou bien une pâte à tarte avec des gâteaux secs (les ingrédients sont très similaires...) ?
Tout d'abord il faut savoir que une fois la cuisson terminée, la seule façon de rendre tous ces gâteaux tenus du prélèvement de la Halla est de les mettre tous ensemble dans un seul grand récipient avec des parois et que tous ces gâteaux soient réunis dans ce même récipient.
Ceci s'applique bien évidemment à un cas où la quantité de chaque pâte individuellement n'était pas suffisant pour prélever la Halla. Si dans chaque pâte il y avait une quantité de 1600 grammes de farine, il faut prélever de chaque pâte ou de l'une pour les deux.
Si effectivement dans chaque pâte la quantité de farine était inférieure à 1600 grammes, et qu'en associant les deux pâtes la quantité est telle ou supérieure, là on en revient à ce qu'on a dit. C'est à dire que si ces deux pâtes sont mises ensemble dans un récipient, il faut procéder au prélèvement de la Halla.
Certains grands décisionnaires contemporains ont écrit que dès lors que l'on met ces gâteaux dans le tiroir du congélateur ceci est déjà considéré comme un récipient les associant.
Simplement une condition est nécessaire. C'est qu'il s'agisse de deux pâtes que ça ne nous aurait pas dérangé qu'elles se mélangent alors qu'elles étaient encore à l'état de pâte. Si jamais cela vous aurait embêté que ces deux pâtes se mélangent, elles ne peuvent s'associer pour constituer une quantité nécessitant de prélever la Halla.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum