bonjour , voila je viens de perdre une amie très chère a mes yeux dans l'explosion du kikar à Netanya , et ce choc ma évidement bouleversée jusqu'à présent d'ailleurs je n'ose plus sortir comme avant .
pendant le jeune de 9 be av j'ai étais péleriner mes arrière grand parent et grand parent , et je ne trouver pas mon amie car je n'avais jamais étais dans un cimetière de ma vie et personne na su me renseigner sur son emplacement .
alors je me suis mise a lui parler , a lui demander de m'aider a la trouver , et la je me suis retrouver devant elle . inutile de préciser l'état dans le quel je me trouver a ce moment la mais j'ai fait tehilim pour elle et je suis partis . tout d abord ma première question est porter sur le tehilim que j'ai réciter pour elle .
je voudrais savoir si c'est toute les lettres de son prénom que je dois réciter ou seulement la première et dernière lettre .
deuxième point qui me tourmente , halom tov halom chalom ce chabath j'ai rêver d'elle , elle étais la habiller , belle radieuse et souriante , je la voyer la serrer dans mes bras et lui parler cependant personne autour de moi ne pouvais la voir , et les gens ne comprenez pas pourquoi je serrais fort quelqu'un dans le vide , or moi je la voyer très bien .
ensuite elle a poser sa main sur la mienne sans appuyer me disant que je risquer d'être choquer si je toucher trop sa main , et puis je lui et poser plein de question sur sa nouvelle vie , et elle me decriver sa vie au gan eden , me disant qu'elle étais très affairer , que c'est un autre monde mais dans le quel on a aussi des occupation et des choses a faire . elle me disais qu'elle tenais sur une jambe seulement tel un ange , elle ma remercier d'être venu la pelriner au cimetière et moi je l'ai remercier de m'avoir guider a elle ce jour la .
puis elle ma dit qu'elle ne pourrais pas revenir me voir souvent car elle a beaucoup de chose a faire , mai qu'elle n'étais pas seule , et que de toute façons on sera très vite amener a ce revoir car la gueoula et proche . et puis je me suis réveiller , et toute la journée javais l'impression qu'elle étais tout prés de moi , alors je suis aller cher ses parents leur apporter un peu de réconfort .
ce rêve me tourmente car je ne sais pas vraiment si c'est un bon rêve , si il a une signification , ou non .
j'aimerais vraiment en savoir plus .
merci d'avance et col touv .